Inspired-by-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum inspiré par les romans de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kaycee Walsh.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaycee Walsh

Kaycee Walsh


Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Localisation : Portland

Who are you ?
Envie de tuer:
Kaycee Walsh. Left_bar_bleue10/100Kaycee Walsh. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Force:
Kaycee Walsh. Left_bar_bleue100/100Kaycee Walsh. Empty_bar_bleue  (100/100)

Kaycee Walsh. Empty
MessageSujet: Kaycee Walsh.   Kaycee Walsh. EmptyDim 1 Mar - 19:37

KAYCEE WALSH
{+ 3 Icons}


{. IDENTITE

    » Nom : Walsh
    » Prénom : Kaycee
    » Age : 21 ans
    » Date de naissance : 16 mai
    » Lieu de naissance : Salinas, California
    » Statut (élève, professeur, docteur..) : journaliste
    » Futur lieu d'habitation (+ avec qui) : Olympia


{. UN PEU PLUS

    » Histoire : (10 lignes minimum) Mon histoire, au point de vue d'un quelconque humain : "J'ai commencé ma vie, comme tout le monde le sait le 16 mai 1989. Je vivai avec mes deux parents. Jusqu'à ce que mon père meure brusquement d'un accident de voiture. Je me retrouvai alors, seule durant 18 ans avec ma mère, Jude. Nous étions heureuses jusqu'à ce jour. Elle rencontra alors un autre homme, que je déteste plus que tout. Je ne supporte pas de rester dans la même pièce que lui. C'est totalement insurmontable, et insuportable, aussi. Il s'appelle Jeffrey Matson. Est plombier dans la petite ville de Forks. Il veut alors aujourd'hui que ma mère et moi le rejoignions dans sa maison. Ce que bien sur je refuse. Ma mère aussi, est contre, d'ailleurs. Mais cela ne nous empêche pas de lui rendre de simples visites de courtoisie, enfin... pour Jude.
    Aujourd'hui, nous avons décidé de passer un mois à Forks, "en simple essai" d'après Jeffrey. Que cette ville me plaise ou non je n'irai pas y vivre. En tout cas, pas dans la demeure Matson."


    » Caractère : (6 lignes minimum) Kaycee est quelqu'un de calme, qui n'aime pas s'exposer aux autres comme une reine de lycée. Elle n'est pas non plus unsociable. C'est juste qu'elle ne veut pas faire entendre parler d'elle de trop. Quand elle connait vraiment bien les gens qu'elle rencontre, elle aime beaucoup parler avec eux, sortir, s'amuser. Kaycee déteste les situations embarrassantes, comme tout le monde d'ailleurs. Quand elle est contente, joyeuse, elle parle beaucoup et sans s'arrêter; elle n'aime pas être seule. Quelqu'un doit toujours être à ses côtés, ou lui parler par téléphone. Elle n'aime pas les cours, préfère être chez elle, ou occupée à l'éxtérieur. Quand Kaycee est énervée contre quelqu'un, qu'on l'a blessée ou contrariée profondément, elle ne va pas se laisser faire, voire même se venger dans les plus brefs délais. Et ça peut faire très, très mal.

    » Physiquement : (5 lignes minimum) Kaycee est plutôt grande, paraît innoffensive. Elle a les cheveux bruns, la peau claire. Elle a les yeux gris/marron clair, qui selon la lumière s'assombrissent ou s'éclaircissent. Son visage ovale peut faire penser à celui d'une poupée de porcelaine. Sa peau est claire et douce. Son teint est rosé et quand elle sourit, des fossettes se forment aux coins de ses levres. Elle est de taille moyenne, mais penche plus vers le grand que le petit. On lui a souvent dit qu'elle était très photogénique, alors elle en profite. Son physique ne la dérange en aucun cas : elle n'a aucun complexe. Peut-être difficile à croire... Elle porte souvent des vêtements clairs, qui s'accordent à son teint rosé. Les robes, les shorts et les longs t-shirts sont souvent au rendez-vous avec elle. Eté comme hiver. Toujours fidèle à ses converses blanches souhaitablement usées et sales, lacés tombants de chaque côtés. Quand vous la voyez, vous pensez tout de suite que c'est une personne agréable à vivre, mais pas forcément normale. Ses cheveux sont longs, et tombent sur ses épaules, faisant de grosses boucles soyeuses vers les pointes, le tout arrivant à la moitié de l'arrière-bras. On lui touche souvent, ce qu'elle déteste par dessus tout, quand c'est fait exprès.

    » Actuellement : (facultatif si vous l'avez déjà mis dans l'histoire)célibataire
    » Famille : (2 lignes minimum) elle vit avec son meilleur ami, en toute discrétion. Il sait d'ailleurs TOUT sur elle. Ses secrets, dont le plus grand : c'est une loup-garou.
    » Particularité/Pouvoirs : (essentielement pour les vampires/loups garous.) peut savoir ce que les autres pensent d'elle, tous sans exception


{. QUESTION/REPONSE

    » Un film ? Into the wild
    » Un livre ? La nuit du renard
    » Une musique ?//
    » Une matière (cours)?: le français
    » Une couleur ? le rouge
    » Un moment ? le printemps
    » Un fruit ? la pomme
    » Un plaisir ?//
    » Une odeur ? l'acidulé
    » Un son ? celui des SMS
    » Un goût ? l'acidité
    » Une texture ? la flanelle
    » Une vision ?//


{. ET TOI ? DERRIERE TON ORDI ?

    » Pseudo :leela
    » Age : 16 ans
    » Double compte : no
    » Pays où tu habites :france
    » Que veux tu dire pour améliorer le forum ? les smileys pig, la surbrillance du survol des catégories et les couleurs des rangs un peu agressives. sinon c'est tout ♥️
    » Code du règlement : Ok par Edward
    » Personnage sur l'avatar :ashley greene, oh non! elle est déjà prise snif.. (je cherche)
      bon eh bien..Lauren Conrad

    » Groupe souhaité :euh je voudrais loup svp
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-like.1fr1.net
Edward Cullen
You are my life now...
Edward Cullen


Messages : 107
Date d'inscription : 28/01/2009

Who are you ?
Envie de tuer:
Kaycee Walsh. Left_bar_bleue20/100Kaycee Walsh. Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Force:
Kaycee Walsh. Left_bar_bleue40/100Kaycee Walsh. Empty_bar_bleue  (40/100)

Kaycee Walsh. Empty
MessageSujet: Re: Kaycee Walsh.   Kaycee Walsh. EmptyLun 2 Mar - 18:44

Merci de t'être inscrote Leela I love you
Le code c'est pas ça lol
Ensuite, si tu veux être Loup, faudrait que tu en dise un peu plus sur ta transformation etc...
Sinon tout est parfait ^^

PS: Pour les smiley, je veux bien changer mais je sais pas les faire XD, ensuite pour les couleurs agressive, je vais essayer de changer ainsi que la couleur de surbrillance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://inspired-by-twilight.1fr1.net
Kaycee Walsh

Kaycee Walsh


Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Localisation : Portland

Who are you ?
Envie de tuer:
Kaycee Walsh. Left_bar_bleue10/100Kaycee Walsh. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Force:
Kaycee Walsh. Left_bar_bleue100/100Kaycee Walsh. Empty_bar_bleue  (100/100)

Kaycee Walsh. Empty
MessageSujet: Re: Kaycee Walsh.   Kaycee Walsh. EmptyLun 2 Mar - 19:11

Ok, oui je sais pour ma transformation je vais le faire, j'en avais l'intention.
J'avais mis un code, et puis j'ai changé. Serai-ce un truc du genre "edit .....[XXX]" J'men rappelle plus trop mdr

Oh et tu n'es pas du tout obligée de faire toutes ces modifications, c'est juste ce que j'ai remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-like.1fr1.net
Katrina Denali

Katrina Denali


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

Who are you ?
Envie de tuer:
Kaycee Walsh. Left_bar_bleue0/100Kaycee Walsh. Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Force:
Kaycee Walsh. Left_bar_bleue100/100Kaycee Walsh. Empty_bar_bleue  (100/100)

Kaycee Walsh. Empty
MessageSujet: Re: Kaycee Walsh.   Kaycee Walsh. EmptyMar 24 Mar - 1:10

Bienvenue! un peu en retard... Mais bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 117
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Envie de tuer:
Kaycee Walsh. Left_bar_bleue0/100Kaycee Walsh. Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Force:
Kaycee Walsh. Left_bar_bleue40/100Kaycee Walsh. Empty_bar_bleue  (40/100)

Kaycee Walsh. Empty
MessageSujet: Re: Kaycee Walsh.   Kaycee Walsh. EmptySam 25 Avr - 13:20

Bienvenue !!!! OUI UN AUTRE LOUP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaycee Walsh. Empty
MessageSujet: Re: Kaycee Walsh.   Kaycee Walsh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaycee Walsh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspired-by-Twilight :: » Commencement :: » Présentations-
Sauter vers: