Inspired-by-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum inspiré par les romans de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Isabella Swan {Admin}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

Who are you ?
Envie de tuer:
Isabella Swan {Admin} Left_bar_bleue0/100Isabella Swan {Admin} Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Force:
Isabella Swan {Admin} Left_bar_bleue10/100Isabella Swan {Admin} Empty_bar_bleue  (10/100)

Isabella Swan {Admin} Empty
MessageSujet: Isabella Swan {Admin}   Isabella Swan {Admin} EmptyMer 28 Jan - 17:32

NOM DU PERSONNAGE
{+ 3 Icons}


{. IDENTITE

    » Nom : Swan
    » Prénom : Isabella
    » Age : 17 ans
    » Date de naissance :20 avril 1992
    » Lieu de naissance :Forks
    » Statut (élève, professeur, docteur..) : Elève
    » Futur lieu d'habitation (+ avec qui) :Chez son père à Forks.


{. UN PEU PLUS

    » Histoire : (10 lignes minimum)
    Je m'apelle Isabella Swan (mais apellez moi Bella !). Je suis née un certain 20 avril dans cette ville de Forks. J'ai eu une enfance paisible jusqu'à ce que mes parents décident de se séparer ! J'ai donc vaicu avec ma mère à Phoenix. Elle à ensuite rencontrer un homme (Phil) avec qui elle passait tout son temps ! Phil est un joueur de base - balle et il est toujours en voyage ! Donc j'ai décider de venir habiter avec mon père à Forks, une petite ville pluvieuse et très sombre. C'est là que j'ai rencontrée Edward Cullen. Le plus mystérieux et le plus attachant de tout les hommes... Depuis que je l'ai rencontrer je ne peux plus me passer de lui. Il est si gentil et si protecteur avec moi !

    » Caractère : (6 lignes minimum)
    Je suis une fille plutôt timide et travailleuse. J'ai toujours aimer l'école! Plus particulièrement les sciences et tout ce qui se rapporte à sa ! Je n'aime pas du tout le sport ! Avec mes parents je suis assez calme et détendue ! Je n'aime pas leurs faire de la peine. Je ne pensais pas vraiment aux garçons jusqu'à ce que je rencontre Edward ! Il avait cet air si mystérieux et attachant ! Je l'ai aimé dès que je l'ai vu ! Enfin bon bref ! Arrêtons de parler de garçons ! Je parfois très gentille et parfois pas. Sa dépends des jours... !

    » Physiquement : (5 lignes minimum)
    Physiquement, je suis assez mince et grande. Comme je ne fais pas de sport, il m'arrive de prendre quelques kikos mais je les perds très vite ! Je suis une belle brune à ce qu'ont me dit ! Mais bon personellement je ne me trouve pas très jolie. J'ai des yeux d'un vert très jolie et j'ai la peau très blanche. A vrai dire, je ne sais pas pourquoi ! Je tiens surement sa de mon père ! Vu que ma mère n'est pas vraiment pale ^^

    » Actuellement : (facultatif si vous l'avez déjà mis dans l'histoire) Histoire ^^

    » Famille : (2 lignes minimum)
    Dans ma famille, il y a mon père Charlie qui est chef de police à Forks, ma mère qui suit Phil partout ! Et enfin Phil (mon beau-père) qui est un excellent joueur de base-ball ! Et il y a moi bien sur (ironie) !

    » Particularité/Pouvoirs : (essentielement pour les vampires/loups garous.)
/

{. QUESTION/REPONSE

    » Un film ? /
    » Un livre ? Les histoires fantastiques.
    » Une musique ? Les musiques classiques.
    » Une matière (cours) ? Les sciences.
    » Une couleur ? Vert
    » Un moment ? Le moment où je vais mourrir...
    » Un fruit ? Une pomme
    » Un plaisir ? Lire
    » Une odeur ? /
    » Un son ? Le chant des oiseaux.
    » Un goût ? /
    » Une texture ? /
    » Une vision ?
Celle de la mort...

{. ET TOI ? DERRIERE TON ORDI ?

    » Pseudo : Isabella Swan
    » Age : 12 ans
    » Double compte : /
    » Pays où tu habites :France
    » Que veux tu dire pour améliorer le forum ?Bah rien il est super !
    » Code du règlement : You are my life now...
    » Personnage sur l'avatar : Kristen Stewart
    » Groupe souhaité :Humains


Dernière édition par Isabella Swan le Jeu 29 Jan - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
You are my life now...
Edward Cullen


Messages : 107
Date d'inscription : 28/01/2009

Who are you ?
Envie de tuer:
Isabella Swan {Admin} Left_bar_bleue20/100Isabella Swan {Admin} Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Force:
Isabella Swan {Admin} Left_bar_bleue40/100Isabella Swan {Admin} Empty_bar_bleue  (40/100)

Isabella Swan {Admin} Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan {Admin}   Isabella Swan {Admin} EmptyJeu 29 Jan - 5:29

Bienvenue Razz
Tu es validée [même si ta fiche n'est pas finie]
Revenir en haut Aller en bas
https://inspired-by-twilight.1fr1.net
 
Isabella Swan {Admin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen {Admin}
» Leah Clearwaters {Admin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspired-by-Twilight :: » Commencement :: » Présentations-
Sauter vers: