Inspired-by-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum inspiré par les romans de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Katrina Denali - En cours =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katrina Denali

Katrina Denali


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

Who are you ?
Envie de tuer:
Katrina Denali - En cours =D Left_bar_bleue0/100Katrina Denali - En cours =D Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Force:
Katrina Denali - En cours =D Left_bar_bleue100/100Katrina Denali - En cours =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Katrina Denali - En cours =D Empty
MessageSujet: Katrina Denali - En cours =D   Katrina Denali - En cours =D EmptyMer 25 Fév - 23:07

Katrina Denali

Katrina Denali - En cours =D 405a13fe132491324dc094f8335987f120090226042429Katrina Denali - En cours =D Hayley_Williams__Decode_Avatar_by_PATD_GroupieKatrina Denali - En cours =D 341e447702aed1feacd549d3beb9bea120090226042429





{. IDENTITE


    » Nom :Denali
    » Prénom : Katrina
    » Age :17 ans d'aparence...
    » Date de naissance : le 13 juin 1904...
    » Lieu de naissance : Boston
    » Statut (élève, professeur, docteur..) : Eleve ^^
    » Futur lieu d'habitation ( avec qui) : Euhh...A Fork avec le reste de sa famille... enfin j'imagine


{. UN PEU PLUS

[en cours]


    » Histoire : Je naquis le 13 juin 1904. J’étais une petite fille tout à fait normale, j’avais les cheveux blonds et les yeux verts. Et non on ne nait pas vampire, On le devient! Bref, j’étais plutôt du genre jeune fille rêveuse, j’adorais regarder le soleil et les nuages étendue dans l’herbe. Ma vie était comme un rêve, mais tout rêve à une fin. Dix ans après ma naissance, ma mère tomba malade et elle ne sens sortit pas… Quand mon père tomba lui aussi malade, il s’empressa de m’envoyer chez son frère, mon oncle et père adoptif, pour ne pas que je tombe malade moi aussi. Lui aussi est mord a cause de cette vilaine grippe alors son frère hérita de moi… Il habitait avec sa femme et ses deux filles dans un coin ou presque personne n’habitait la et ou il ne faisait jamais soleil. Cette famille attirait beaucoup mon attention car ils avaient tous un teint pale, très pale, étaient tous beau comme des anges et ne mangeaient jamais. J’étais la seul à la maison à manger... Je ne me sentais pas à ma place… Et c’est sept ans plus tard que je décidai de m’enfuir. J’avais mal choisir mon jour car il pleuvait abondamment mais je souhaitai seulement retrouver ma mère et mon père même si je savais qu’ils étaient mort… Je courus à l’extérieur et sans m’arrêter je m’éloignais de la maison, il faisait froid et j’étais tremper et c’est seulement un kilomètre plus loin que je m’effondrai. Je me réveillai coucher dans un lit, j’avais froid très froid. Mon ‘’père’’ me regardai, il passa sa main, habituellement froide mais qui me semblai encore plus glacial, sur mon front et me dit que j’étais brulante. Plus les jours passaient plus je m’affaiblissais, je ressentais les mêmes symptômes que ma mère les jours précédent sa mort. Je ne voulais pas mourir, j’étais trop jeune pour mourir, mais plus les jours passais plus j’abandonnais le combat. Je me rappelle qu’il est venu me voir, mon père adoptif et qu’il ma dit qu’il faisait un gros sacrifice que je souffrirais un moment mais qu’après tout irait bien. Sur le coup, j’ai été terrifié. Il s’approcha de moi pour finalement se pencher au dessus de moi, Je l’ai senti tourner ma tête sur le coter puis j’ai sentit ses canine pénétrer doucement dans mon coup. Je sentis une douleur intense grandir en moi et quand il me lâcha je ne pus m’empêcher de hurler. Ma vue s’embrouillais a cause de la douleur et finalement j’ai perdu conscience. Quand je me suis réveiller, je me suis assit sur le lit, il n’y avait personne a la maison. Je fermai les yeux et revus la scène qui s’était dérouler la veille, enfin je crois je n’ais jamais su combien de temps je suis resté sans connaissance, prise de panique j’ai couru jusqu'à la salle de bain. Je me retrouvai devant un glace, j’étais encore blonde mais mon teint était pale et mes yeux était noir, ils avaient perdu leur vert habituel… Je figeai quand je compris ce que j’étais devenu, un monstre, je ne voulais pas être ca. En sortant de la salle de bain je tombai face à face avec Tanya.
    - Ah! Katrina tu es debout, je te croyais encore coucher…
    Je la regardais, elle avait l’air si heureuse, Comment pouvait-elle être heureuse si elle savait qu’elle était un monstre? Je m’accrochais a elle la suppliant de me dire se que j’étais. Elle me regarda me poussa jusqu'à ce que je sois assit sur le lit.
    - Katrina, ce que je vais te dire va surement te faire peur mais jure moi de rester assit et de ne pas t’enfuir…
    - Je...Je te le jure
    - Katrina tu es …
    - Je suis ?
    Tanya prit un air sérieux et me dit en prenant soin de bien articuler. Ce qu’elle ma dit ne faisais que confirmer se que je pensais. Je ne voulais pas l’entendre, je ne voulais tout simplement pas y croire. Un vampire, une buveuse de sang, un monstre! Je ne sais pas comment mais je me retrouvai assit dans la cuisine fixant le mur devant moi. J’avais fin et j’avais beau essayer de manger le bol de céréales que je venais de me faire mais chaque boucher donnais des haut-le-cœur. Je me souviens que Carmen est venu me voir et ma amener dans la foret et ma enseigner la chasse. Elle m’a dit que je n’étais pas un monstre si je me résignais à être végétarienne. Les années passaient et Forks se développaient. Je m’habituais lentement a ma vie de vampire et finalement Forks me plaisait beaucoup, c’étais calme et parfait pour un vampire car il n’y avait pas beaucoup de soleil malgré que c’étais petit mais ca me plaisais…Il n’y a pas longtemps j’ai intégré le lycée de Forks, une famille en particulier a attirer mon attention : Les Cullen ce sont des vampires eu aussi. Je ne leur est jamais adresser la parole mais doit-on les prendre comme alliés ou ennemis? Bref il y a peu, j’ai appris l’existence des lycan , autrement dit loup-garou, je ne croyais pas en leur existence avant… Mais je dois vraiment les éviter car il sont dangereux, mais comment les reconnait-on ?
    » Caractère : D’après moi : Sympathique, Extravertie et un grand sens de l’humour, Sont les plus important trait de mon caractère sans oublier mon coter mystérieux. Bref, J’adore parler au gens et me faire des amis, c’est un des coter de ma personnalité que ma famille redoute le plus a cause de sa il ne me laisse rarement seul entourer de gens de peur que je sympathise trop avec les autre, malgré que depuis un certain temps ils me laissent plus libre. J’aime aussi mettre de l’action dans les conversations et faire rire les gens. Je ne suis pas méchante vous savez ! Mais je vous donne un petit conseille évitez moi quand mes yeux son noir, sa serait mieux pour vous, j’ai tendance à être impatiente quand j’ai fin et si vous voulez rester en un morceau et bien fichez moi la paix quand mes yeux son noir >.<. Je peux être super sérieuse et mature aussi vous savez !? Ca dépend des situation ^^
    » Physiquement : Eum… Je suis de taille moyenne, pas trop grande pas trop petite et pas trop grosse pas trop mince Razz . J’ai la peau blanche et froide. Normalement j’ai les cheveux Blond mais depuis un certain temps je les teins de différente couleur qui tourne autour de rouge, orange et jaune, j’adore ses couleurs, ca met un peu de soleil dans ma vie. Comme tout les vampires mes yeux son noir quand j’ai faim, ou plutôt quand j’ai soif, mais vert quand je n’ais pas faim pas de topaze ou miel comme les autre vampires, un default de fabrication surement, sans oublier les cerne sous mes yeux que je m’efforce de cacher. Et il ne faut pas oublier le maquillage pas de font de teint je n’ai rien a caché sur mon magnifique visage mais j’aime bien mettre de la couleur sur mes yeux, ca vari des jours mais c’est toujours dans le noir, orange et jaune. ^^
    » Actuellement : (facultatif si vous l'avez déjà mis dans l'histoire)
    » Famille : (2 lignes minimum)
    » Particularité/Pouvoirs : (essentielement pour les vampires/loups garous.)





{. QUESTION/REPONSE


    » Un film ? Underworld
    » Un livre ? //
    » Une musique ? Decode!
    » Une matière (cours) ? Histoire
    » Une couleur ? Trois couleur => Rouge, orange et Jaune
    » Un moment ? //
    » Un fruit ? //
    » Un plaisir ? //
    » Une odeur ? Le sang
    » Un son ? //
    » Un goût ? Le sang...
    » Une texture ? //
    » Une vision ? //



{. ET TOI ? DERRIERE TON ORDI ?


    » Pseudo : Katrina Denali
    » Age : 14 ans
    » Double compte : non
    » Pays où tu habites : Au Canada
    » Que veux tu dire pour améliorer le forum ? Rien..Il est parfait le forum!
    » Code du règlement : Are you afraid ?
    » Personnage sur l'avatar :Hayley Nichole Wiliams
    » Groupe souhaité :Vampire Vegetarien


Dernière édition par Katrina Denali le Sam 28 Fév - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
You are my life now...
Edward Cullen


Messages : 107
Date d'inscription : 28/01/2009

Who are you ?
Envie de tuer:
Katrina Denali - En cours =D Left_bar_bleue20/100Katrina Denali - En cours =D Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Force:
Katrina Denali - En cours =D Left_bar_bleue40/100Katrina Denali - En cours =D Empty_bar_bleue  (40/100)

Katrina Denali - En cours =D Empty
MessageSujet: Re: Katrina Denali - En cours =D   Katrina Denali - En cours =D EmptyJeu 26 Fév - 14:51

Bienvenue !!
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://inspired-by-twilight.1fr1.net
Katrina Denali

Katrina Denali


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

Who are you ?
Envie de tuer:
Katrina Denali - En cours =D Left_bar_bleue0/100Katrina Denali - En cours =D Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Force:
Katrina Denali - En cours =D Left_bar_bleue100/100Katrina Denali - En cours =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Katrina Denali - En cours =D Empty
MessageSujet: Re: Katrina Denali - En cours =D   Katrina Denali - En cours =D EmptySam 28 Fév - 3:22

Merci!!! Mais j'ai quelque question...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Petite lutine de son temps
Alice Cullen


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Envie de tuer:
Katrina Denali - En cours =D Left_bar_bleue5/100Katrina Denali - En cours =D Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Force:
Katrina Denali - En cours =D Left_bar_bleue45/100Katrina Denali - En cours =D Empty_bar_bleue  (45/100)

Katrina Denali - En cours =D Empty
MessageSujet: Re: Katrina Denali - En cours =D   Katrina Denali - En cours =D EmptySam 28 Fév - 6:18

Salut et Bienvenue, miss ! cheers

Va-y, pose tes question je pourrais peut étre y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
You are my life now...
Edward Cullen


Messages : 107
Date d'inscription : 28/01/2009

Who are you ?
Envie de tuer:
Katrina Denali - En cours =D Left_bar_bleue20/100Katrina Denali - En cours =D Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Force:
Katrina Denali - En cours =D Left_bar_bleue40/100Katrina Denali - En cours =D Empty_bar_bleue  (40/100)

Katrina Denali - En cours =D Empty
MessageSujet: Re: Katrina Denali - En cours =D   Katrina Denali - En cours =D EmptySam 28 Fév - 9:12

Toi répondre aux questions ?
Tu t'y crois trop ma chourie ^^
Envoie moi un MP avec toutes tes Questions =)
Revenir en haut Aller en bas
https://inspired-by-twilight.1fr1.net
Katrina Denali

Katrina Denali


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

Who are you ?
Envie de tuer:
Katrina Denali - En cours =D Left_bar_bleue0/100Katrina Denali - En cours =D Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Force:
Katrina Denali - En cours =D Left_bar_bleue100/100Katrina Denali - En cours =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Katrina Denali - En cours =D Empty
MessageSujet: Re: Katrina Denali - En cours =D   Katrina Denali - En cours =D EmptyDim 1 Mar - 18:55

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katrina Denali - En cours =D Empty
MessageSujet: Re: Katrina Denali - En cours =D   Katrina Denali - En cours =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katrina Denali - En cours =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspired-by-Twilight :: » Commencement :: » Présentations :: Présentation en Cours-
Sauter vers: