Inspired-by-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum inspiré par les romans de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 » C'est MON trône !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 117
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Envie de tuer:
» C'est MON trône !! Left_bar_bleue0/100» C'est MON trône !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Force:
» C'est MON trône !! Left_bar_bleue40/100» C'est MON trône !! Empty_bar_bleue  (40/100)

» C'est MON trône !! Empty
MessageSujet: » C'est MON trône !!   » C'est MON trône !! EmptyDim 1 Fév - 13:17

Règle du jeu : c'est très simple il faut récupérer le trône
exemple : Je vit que quelqu'un était sur mon trône, à l'aide d'un grand coup de pied au c*l je l'envoyai sur la lune et récupéra MON trône.



Je vis le trône et m'assit confortablement dessus. [!!] C'est MON trône [!!]
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
...::: Je vous observe :::…
Alec Volturi


Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2009

Who are you ?
Envie de tuer:
» C'est MON trône !! Left_bar_bleue84/100» C'est MON trône !! Empty_bar_bleue  (84/100)
Relations:
Force:
» C'est MON trône !! Left_bar_bleue45/100» C'est MON trône !! Empty_bar_bleue  (45/100)

» C'est MON trône !! Empty
MessageSujet: Re: » C'est MON trône !!   » C'est MON trône !! EmptyDim 1 Fév - 18:22

Je vis que quelqu'un était
sur mon trône, à l'aide d'un grand coup de pied au c*l je l'envoyai sur
la lune et récupéra MON trône.


Je marche tranquillement vers la salle de MON trône quand je vois un chien dessus... Je m'approche et je lui mets une corde au cou et demande a MES serviteurs d'aller l'attacher au poteau de téléphone dehors! Ensuite je m'installe confortablement sur MON trône.
Car Mon trône n'appartient qu'à MOI! C'EST MON TRÔNE!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 117
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Envie de tuer:
» C'est MON trône !! Left_bar_bleue0/100» C'est MON trône !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Force:
» C'est MON trône !! Left_bar_bleue40/100» C'est MON trône !! Empty_bar_bleue  (40/100)

» C'est MON trône !! Empty
MessageSujet: Re: » C'est MON trône !!   » C'est MON trône !! EmptyDim 1 Fév - 18:32

Je marche sous ma forme de loup, très énervé. Je prend l'imposteur dans ma gueule et le balance par la fenêtre et fait le chier ne garde de MON trône à MOI et à MOI toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
...::: Je vous observe :::…
Alec Volturi


Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2009

Who are you ?
Envie de tuer:
» C'est MON trône !! Left_bar_bleue84/100» C'est MON trône !! Empty_bar_bleue  (84/100)
Relations:
Force:
» C'est MON trône !! Left_bar_bleue45/100» C'est MON trône !! Empty_bar_bleue  (45/100)

» C'est MON trône !! Empty
MessageSujet: Re: » C'est MON trône !!   » C'est MON trône !! EmptyDim 1 Fév - 18:38

Je suis vexé et je décide de jouer le jeu de la fille qui transforme en loup, mais moi, j'utilise mon pouvoir l'empêchant d'utiliser sa vue, son odorat et son toucher, donc je redemande a mes garde d'aller l'attacher et ensuite je me rassoie sur MON trône et j'enlève ce que j'ai fait endurer au chien... MOI ce que je voulais c'est seulement récupérer MON trône après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 117
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Envie de tuer:
» C'est MON trône !! Left_bar_bleue0/100» C'est MON trône !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Force:
» C'est MON trône !! Left_bar_bleue40/100» C'est MON trône !! Empty_bar_bleue  (40/100)

» C'est MON trône !! Empty
MessageSujet: Re: » C'est MON trône !!   » C'est MON trône !! EmptyDim 1 Fév - 19:18

Après avoir retrouver mes sens, je déchiquète Alec et reprend MON trône [!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Petite lutine de son temps
Alice Cullen


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Envie de tuer:
» C'est MON trône !! Left_bar_bleue5/100» C'est MON trône !! Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Force:
» C'est MON trône !! Left_bar_bleue45/100» C'est MON trône !! Empty_bar_bleue  (45/100)

» C'est MON trône !! Empty
MessageSujet: Re: » C'est MON trône !!   » C'est MON trône !! EmptyDim 1 Fév - 19:51

Hé moi en voyant MON trône je mord le clébard qui traine dessus et j'le balance j'usqua nullpart !!! GRRR... MENERVE PAS SALE CABOT SINON JTE BOUFFE !!!!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 117
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Envie de tuer:
» C'est MON trône !! Left_bar_bleue0/100» C'est MON trône !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Force:
» C'est MON trône !! Left_bar_bleue40/100» C'est MON trône !! Empty_bar_bleue  (40/100)

» C'est MON trône !! Empty
MessageSujet: Re: » C'est MON trône !!   » C'est MON trône !! EmptyLun 2 Fév - 17:09

[À la troisième personne ça le fait mieux] Prend une tronçonneuse et découpe
Alice en morceau et reprend SON trône.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Petite lutine de son temps
Alice Cullen


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Envie de tuer:
» C'est MON trône !! Left_bar_bleue5/100» C'est MON trône !! Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:
Force:
» C'est MON trône !! Left_bar_bleue45/100» C'est MON trône !! Empty_bar_bleue  (45/100)

» C'est MON trône !! Empty
MessageSujet: Re: » C'est MON trône !!   » C'est MON trône !! EmptyLun 2 Fév - 17:17

Nààn mais HO le clèb's il s'croit où ? Dans la fourrière ?
Bah il a bien raison ! Attend un peu que j'recolle mes morceaux tu va voir... NIARK NIARK NIARK !!!! Twisted Evil
Eh là tu vois je te fous dans un caniveau et là je demande à un décapiteur proffessionnel et puis tu devines facilement la suite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 117
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Envie de tuer:
» C'est MON trône !! Left_bar_bleue0/100» C'est MON trône !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Force:
» C'est MON trône !! Left_bar_bleue40/100» C'est MON trône !! Empty_bar_bleue  (40/100)

» C'est MON trône !! Empty
MessageSujet: Re: » C'est MON trône !!   » C'est MON trône !! EmptyLun 2 Fév - 17:30

Recole sa tête, coupe le corps d'Alice en deux et les mets dans deux coffres différents. Et reprend SON trône
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Envie de tuer:
» C'est MON trône !! Left_bar_bleue10/100» C'est MON trône !! Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Force:
» C'est MON trône !! Left_bar_bleue45/100» C'est MON trône !! Empty_bar_bleue  (45/100)

» C'est MON trône !! Empty
MessageSujet: Re: » C'est MON trône !!   » C'est MON trône !! EmptyMar 3 Fév - 16:00

Arrache un a un les poil du chiot puant la sardine, lui tire un os et reprend SON trône
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 117
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Envie de tuer:
» C'est MON trône !! Left_bar_bleue0/100» C'est MON trône !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Force:
» C'est MON trône !! Left_bar_bleue40/100» C'est MON trône !! Empty_bar_bleue  (40/100)

» C'est MON trône !! Empty
MessageSujet: Re: » C'est MON trône !!   » C'est MON trône !! EmptyMar 3 Fév - 16:14

Jette jasper à la déchèterie et reprends SON trône
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Envie de tuer:
» C'est MON trône !! Left_bar_bleue10/100» C'est MON trône !! Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Force:
» C'est MON trône !! Left_bar_bleue45/100» C'est MON trône !! Empty_bar_bleue  (45/100)

» C'est MON trône !! Empty
MessageSujet: Re: » C'est MON trône !!   » C'est MON trône !! EmptyMer 4 Fév - 0:32

Revien de la déchèterie, met une laisse au clébard et l'attache après une niche. et reprend SON trône
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 117
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Envie de tuer:
» C'est MON trône !! Left_bar_bleue0/100» C'est MON trône !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Force:
» C'est MON trône !! Left_bar_bleue40/100» C'est MON trône !! Empty_bar_bleue  (40/100)

» C'est MON trône !! Empty
MessageSujet: Re: » C'est MON trône !!   » C'est MON trône !! EmptyMer 4 Fév - 5:37

Bouzille ça jolie niche, avale le vampire et reprend SON trône.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Envie de tuer:
» C'est MON trône !! Left_bar_bleue10/100» C'est MON trône !! Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Force:
» C'est MON trône !! Left_bar_bleue45/100» C'est MON trône !! Empty_bar_bleue  (45/100)

» C'est MON trône !! Empty
MessageSujet: Re: » C'est MON trône !!   » C'est MON trône !! EmptyMer 4 Fév - 16:03

Mord le cabot par l'intérieur, sort, laisse la chose se tordre de douleur et reprend SON trône
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 117
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Envie de tuer:
» C'est MON trône !! Left_bar_bleue0/100» C'est MON trône !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Force:
» C'est MON trône !! Left_bar_bleue40/100» C'est MON trône !! Empty_bar_bleue  (40/100)

» C'est MON trône !! Empty
MessageSujet: Re: » C'est MON trône !!   » C'est MON trône !! EmptyVen 6 Fév - 19:29

Se tort de douleur et se relève en trainant une hache, coupe la tête de Jasper et reprend SON trône.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» C'est MON trône !! Empty
MessageSujet: Re: » C'est MON trône !!   » C'est MON trône !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» C'est MON trône !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspired-by-Twilight :: » Détente :: » Jeux-
Sauter vers: